Invisalign est un traitement simple, efficace et innovant qui permet d’avoir un beau sourire en un clin d’œil. Techniquement plus évolué que les appareils dentaires classiques, le système Invisalign qui est beaucoup moins contraignant est également à la portée de tous.

Un dispositif amovible et évolutif

Ce dispositif amovible vous permet d’aligner et de déplacer vos dents petit à petit. L’ajustement progressif est possible grâce à des aligners que vous pouvez remplacer vous-même à la maison.

Cet appareil dentaire évolutif est donc fabriqué en série pour chaque patient avec différentes dimensions. Pour d’excellents résultats, un aligner se porte 22h par jour pendant 1 à 2 semaines avant d’être remplacé.

Un appareil crée sur mesure

Invisalign est une révolution pour la dentisterie. Pour une réalisation sur mesure des aligners, votre praticien utilisera une technologie brevetée qui permet de déterminer exactement les dimensions des aligners afin qu’ils s’ajustent parfaitement au fur et à mesure des remplacements. Grâce à un algorithme complexe et un scan en 3D de vos dents, Invisalign peut prédire au mieux les mouvements dentaires.

Un matériau révolutionnaire et l’impression 3D

Invisalign utilise l’impression 3D pour la fabrication de ses aligners ultra précis et entièrement personnalisés. Mais ce qui permet vraiment aux aligners d’Invisalign de faire la différence, c’est son matériau Smart Track. Flexible et résistant, ce matériau translucide permet un meilleur ajustement.

Un plan de traitement et un suivi personnalisé

Le dentiste est seul habilité à prescrire le traitement Invisalign après une consultation au cours de laquelle il va faire une évaluation de votre sourire ainsi que de votre état de santé bucco-dentaire en procédant à des photos, des radiographies et des scans numériques de vos dents. Des consultations régulières chez le dentiste sont programmées à intervalles réguliers (entre 6 à 8 semaines) afin de surveiller l’évolution.